09212021Headline:

Thierry Henry idole du fils de Didier Drogba, Isaac Drogba

La vision d’un père n’est pas toujours celle de son fils. Bien qu’ayant le même sang, ils peuvent avoir des pensées divergentes et Didier Drogba l’a appris à ses dépens.

Une vérité qui passe mal

Le statut de légende de l’ancien buteur de Chelsea n’a pas suffi pour influencer son fils. Isaac Drogba marche sur les traces de son père sans pour autant penser comme lui. Pour le compte de la plateforme Afrique Vision+ Sport, Dahi Zoko raconte : « J’ai demandé à mon fils quel était le meilleur joueur de la Premier League, je m’attendais à ce qu’il me dise ‘mon père’. Mais il a répondu Thierry Henry ».

Une réponse claire et nette qui n’a certainement pas plu à l’Éléphant. Le surnommé Tito aurait sans aucun doute aimé suivre son nom dans la voix de son fils à cet instant. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants…?

Thierry Henry à l’honneur

Cependant, en tant que compétiteur, Didier Drogba le footballeur devrait comprendre. Même si sa qualité de personnage historique de Chelsea l’oblige à s’opposer à Arsenal, il a le devoir de savoir qu’être devancé par Thierry Henry est une victoire.

Le meilleur buteur de l’histoire des Gunners et de l’équipe de France, a certainement impacté le championnat anglais plus que l’ivoirien. Champion du monde et d’Europe, la statue taillée en son honneur devant l’Emirates Stadium, le stade d’Arsenal, en est la démonstration. Même si les avis devraient varier, Titi est probablement le meilleur joueur de l’histoire de la Premier League.

Fouda Fabrice

Comments

comments

What Next?

Related Articles