07202024Headline:

Tournoi de football Children of Africa : Le beau cadeau de Max Gradel à Dominique Ouattara

Belle surprise de l’ex-capitaine des Éléphants, Max Alain Gradel, le 26 juin 2024, à la Première dame Dominique Ouattara.

L’ancien international ivoirien qui a remporté la Coupe d’Afrique des nations 2023 organisée en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, lui a offert son maillot, floqué du numéro 15, de couleur orange, avec lequel il a inscrit son dernier but en sélection.

« Je rêvais, depuis mon enfance, de jouer avec les Éléphants. Ce rêve a été réalisé. La Première dame Dominique Ouattara œuvre inlassablement pour l’épanouissement de la jeunesse. Grand merci pour ce que vous faites. Que Dieu vous bénisse ! », a-t-il indiqué.

Max Gradel a souligné qu’il ne pouvait pas venir le 26 juin 2024 à la cérémonie de lancement officiel du tournoi de football doté du trophée Dominique Ouattara les mains vides. Raison pour laquelle, suivant l’altruisme de la Première dame, il lui a remis ce précieux cadeau.

Un geste important pour le joueur marqué du sceau d’une vive émotion. La bénéficiaire n’a pas voulu passer sous silence ce geste. Ainsi, visiblement étreinte par l’émotion, elle a trouvé les mots pour lui exprimer sa gratitude.

Au-delà de ce présent, la Première dame est revenue sur les bons moments que nos pachydermes nous ont fait vivre. Elle a révélé que son époux, le Président Alassane Ouattara, était très heureux de la prestation des Éléphants et de leur victoire finale.

Soulignons que les gloires du football ivoirien, Abdoulaye Traoré, Serey Dié, Arouna Dindane, Ahmed Ouattara et Cyril Domoraud étaient présents pour soutenir l’action de leur cadet.

 

What Next?

Recent Articles