09212018Headline:

Transfert: Yaya Touré va certainement fouler à nouveau la pelouse de Georgios Karaiskakis Stadium, le mythique stade de l’Olympiakos Le Pirée.

L’international milieu de terrain ivoirien de 35 ans est arrivé, le dimanche 2 septembre 2018, à Athènes, en vue de signer un contrat à Olympiakos Le Pirée où il a évolué lors de la saison 2005-2006.
Yaya Touré va certainement fouler à nouveau la pelouse de Georgios Karaiskakis Stadium, le mythique stade de l’Olympiakos Le Pirée où il est déjà passé (2005-2006), au début de sa carrière.

Le milieu de terrain ivoirien est arrivé, le dimanche 2 septembre 2018, à Athènes pour conclure les discussions avec les dirigeants grecs.

Selon les informations en provenance d’Athènes, Evangelos Marinakis, le président de l’Olympiakos, mise beaucoup sur l’expérience de Yaya Touré. C’est d’ailleurs sur insistance de Pedro Martins, l’entraineur portugais du club grec que les tractations ont commencé.

Si les discussions aboutissent, Yaya signera son contrat dont la durée n’a, pour l’instant pas, été dévoilée.

Olympiakos, classé 5ème du championnat grec après la première journée, joue, le dimanche 2 septembre 2018, son second match de la ‘’Superleague’’ contre PAS Giannina.

Adolphe Angoua

 

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment