07242017Headline:

Transferts – Le mercato EN DIRECT : Tout Ce qu’il faut savoir..

max gradel

Transferts - Le mercato EN DIRECT : Mexès poursuit l'aventure avec Milan

Transferts – Le mercato EN DIRECT : Mexès poursuit l’aventure avec Milan

TRANSFERTS – Mexès prolonge à Milan, Cabaye a un accord avec Crystal Palace, Ferreira Carrasco se rapproche de l’Atlético. Les infos en temps réel.

15h00 : Trapp va apporter de la “concurrence” au PSG selon Blanc

L’entraîneur parisien Laurent Blanc s’est exprimé sur le site officiel du PSG concernant le recrutement du gardien allemand Kevin Trapp. “C’est un gardien moderne, qui anticipe beaucoup, à l’image de l’école de gardiens de but allemande qui est, en ce moment et à mon avis, l’une des meilleurs au monde, a-t-il déclaré. C’est un jeune joueur, avec un fort potentiel, qui va apporter beaucoup de motivation, et une concurrence dans ce secteur de jeu-là.”

14h35 : Mexès prolonge à Milan

Alors qu’il semblait sur le départ, Philippe Mexès sera encore à l’AC Milan la saison prochaine. Le club lombard a officialisé la prolongation du contrat du défenseur français pour une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2016.

 

14h11 : Trapp officiellement au PSG

Le PSG a officialisé le transfert de Kevin Trapp en provenance de l’Eintracht Francfort. Le gardien allemand de 24 ans s’est engagé jusqu’en 2020 avec Paris. Le montant de la transaction est estimé à 9,5 millions d’euros. Trapp percevra un salaire annuel de 5 millions d’euros selon l’agence allemande SID. Il portera le numéro 16.

 

14h08 : L’OL annonce la prolongation de Lopes

C’est décidément la journée de prolongations à Lyon. Après Nabil Fekir et Corentin Tolisso, Anthony Lopes a lui aussi signé un nouveau contrat avec l’OL. Le gardien international portugais de 24 ans, qui n’avait plus qu’un an de contrat, s’est engagé avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020.

 

13h59 : Tolisso prolonge aussi à l’OL

Après celle de Nabil Fekir, Lyon a officialisé la prolongation de contrat de Corentin Tolisso. Le milieu de 20 ans, auteur de sept buts en Ligue 1 avec l’OL la saison passée, est désormais lié aux Gones jusqu’en 2020.

 

13h32 : Leo Baptistao à Villarreal

Après l’officialisation du transfert de Luciano Vietto à l’Atlético Madrid, c’est Leo Baptistao qui fait le chemin inverse, sous forme de prêt. L’attaquant était prêté la saison dernière au Rayo Vallecano (26 matches, 7 buts).

 

13h24 : Carvajal prolonge avec le Real Madrid jusqu’en 2020

Le Real Madrid a annoncé la prolongation de contrat de Dani Carvajal d’un an. Il est désormais lié avec le club espagnol jusqu’en 2020. Le latéral droit a disputé 30 matches de Liga en 2014/2015.

 

13h18 : Darmian n’est plus très loin de Manchester United

Le club anglais n’est plus très loin de conclure l’arrivée de Matteo Darmian. Selon SkySports, le défenseur du Torino est déjà d’accord avec Manchester United pour un contrat de quatre ans. Les Italiens demandent 20 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Les Red Devils en proposent 18 pour le moment.

12h57 : Accord de principe pour Ferreira Carrasco ?

D’après Marca, Monaco et l’Atlético Madrid ont conclu un accord de principe pour le transfert de Yannick Ferreira Carrasco. Le site du quotidien espagnol explique que les dirigeants madrilènes ont abandonné la piste menant à Nico Gaitan, jugé trop cher, pour se tourner vers l’ailier monégasque, âgé de 21 ans. L’international belge viendrait compenser le départ d’Arda Turan au Barça.

Voir galerie

.

12h38 : Djigla quitte Bordeaux pour Niort

Bordeaux annonce le transfert de David Djigla à Niort, sous réserve de la visite médicale. Agé de 19 ans, l’attaquant béninois n’a joué que quatre minutes en Ligue 1 face à Nice, le 16 janvier.

 

12h24 : Sterling vers un bras de fer avec Liverpool

Plusieurs médias britanniques indiquent que Raheem Sterling ne veut pas rejoindre le stage de présaison de Liverpool en Asie et en Australie. L’ailier anglais tenterait ainsi de forcer son départ vers Manchester City.

 

11h57 : La BBC annonce un accord entre Cabaye et Crystal Palace

Le transfert de Yohan Cabaye à Crystal Palace n’est plus qu’une question d’heures selon la BBC. David Ornstein, journaliste du média britannique, annonce que le milieu du PSG s’est mis d’accord avec le club anglais concernant les modalités du contrat. Les deux clubs ont d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente pour un transfert de 10 millions de livres (14 millions d’euros) avec 3 millions de livres de bonus éventuels. La somme globale de l’indemnité pourrait ainsi atteindre 18 millions d’euros. Cabaye doit passer sa visite médicale dans les 48 heures selon la BBC.

 

11h43 : Alderweireld officiellement à Tottenham

Tottenham a officialisé le transfert du défenseur international belge Toby Alderweireld, 26 ans, en provenance de l’Atlético Madrid. L’ancien joueur de l’Ajax s’est engagé avec les Spurs jusqu’en 2020. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d’euros.

 

11h05 : Lyon va officialiser la prolongation de Fekir

L’Olympique Lyonnais tiendra une conférence de presse à 13h30 pour annoncer la prolongation de contrat de Nabil Fekir.

 

11h01 : Le Real à fond sur william Carvalho

Selon Cadena Cope, le Real Madrid s’intéresse de près à William Carvalho en cas de départ d’Asier Illarramendi. Le milieu portugais du Sporting, 23 ans, dispose d’une clause de départ de 45 millions d’euros dans son contrat.

10h46 : Sterling refuse de participer au stage de Liverpool

Raheem Sterling a fait savoir à ses dirigeants qu’il ne souhaitait pas prendre part au stage de présaison de Liverpool en Australie et en Asie selon le Sun. L’attaquant anglais préfère attendre son transfert à Manchester City.

10h33 : Le Real veut récupérer Casilla et Garay

Pour remplacer Iker Casillas, et éventuellement Sergio Ramos, le Real Madrid pense à recruter deux anciens de la Maison Blanche selon As : Kiko Casilla et Ezequiel Garay. Le portier de l’Espanyol Barcelone pourrait revenir à Madrid contre 10 millions d’euros. Le défenseur de Benfica serait une piste de rechange en cas d’échec sur le dossier Otamendi.

10h10 : Monaco veut miser sur Adama Traoré

Selon L’Equipe, l’AS Monaco est prêt à mettre 12 millions d’euros sur la table pour convaincre Lille de lâcher Adama Traoré. Hervé Renard, l’entraîneur du LOSC, ne souhaite pas vendre l’attaquant international malien de 20 ans.

9h49 : Une clause de 125 millions pour Turan

Selon Mundo Deportivo, Barcelone a intégré une clause de 125 millions d’euros dans le contrat d’Arda Turan. Le milieu offensif turc s’est engagé lundi avec le club catalan.

9h32 : Vietto à l’Atlético aujourd’hui

L’Atlético Madrid a officialisé l’arrivée de Luciano Vietto. L’attaquant de 21 ans arrive en provenance de Villarreal. Il va s’engager pour 6 ans avec les Colchoneros ce mercredi.

 

9h18 : Milan ne veut pas prolonger Mexès

En fin de contrat, Philippe Mexès ne devrait pas poursuivre à l’AC Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, le nouvel entraîneur des Rossoneri Sinisa Mihajlovic n’a pas donné son accord pour la prolongation du défenseur de 33 ans, qui va donc se retrouver sans club.

9h06 : Benatia lance un appel à la Juventus et au Real

Pisté par la Juventus et le Real Madrid, Mehdi Benatia n’est pas formellement opposé à un départ cet été. Dans des propos rapportés par Tuttosport, qui en fait sa Une du jour, le défenseur de 28 ans dit attendre des garanties de la part du Bayern Munich : “Je suis honoré de l’intérêt de la Juventus et du Real. Qui ne rêve pas de porter ces maillots de légende? J’ai bien l’intention de poursuivre avec le Bayern, mais si le club ne me présente pas de garanties, je pourrais envisager l’idée d’un départ.”

 

8h38 : Gradel n’attend plus que l’accord de Saint-Etienne pour Bournemouth

Selon L’Equipe, Max-Alain Gradel a déjà trouvé un accord contractuel avec Bournemouth, où il a déjà joué en 2007/2008, et n’attend plus que le feu vert de l’ASSE pour rejoindre le promu en Premier League. Une première offre de 5 millions d’euros est arrivée dans le Forez, mais les Verts en voudraient le double.

8h26 : Darmian tout proche de Manchester United

Selon le Corriere dello Sport, Matteo Darmian devrait s’engager dans les prochaines heures avec Manchester United. Le défenseur italien de 25 ans va arriver en provenance du Torino contre 18 millions d’euros plus 2 de bonus.

8h24 : Di Maria très bientôt à Paris?

Cible prioritaire du PSG, Angel Di Maria devrait rejoindre la capitale française très rapidement. SelonFrance Football, le club espère boucler l’arrivée de l’Argentin juste après celle de Kevin Trapp, qui devrait être officialisée dans la journée. L’accord avec Manchester United tournerait autour de 60 millions d’euros.

8h20

Crystal Palace avance sur Cabaye, Lemina vers Southampton, Bouna Sarr à Marseille… Si vous avez raté la journée d’hier, nous vous avons préparé une session de rattrapage.

8h19

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en temps réel cette nouvelle journée de mercato.

/fr.sports

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment