10202017Headline:

Très en colère, Gervinho crache ses vérités et fait de graves révélations sur le départ de Didier Drogba

A quelques jours de la reprise des qualifications du mondial 2018, tous les ivoiriens s’interrogent sur le niveau de leur équipe nationale de football. Certes la génération dorée des Eléphants est maintenant derrière nous, mais la FIF y croit. Gervinho, l’ex-capitaine des Eléphants n’est pas confiant, il se dit en colère. Pour lui, tout est parti du départ de Drogba Didier de la sélection.

Yao Gervais, alias Gervinho, estime que Drogba ne méritait pas de partir de la sélection nationale dans ces conditions. Il est en colère et déclare que si les Eléphants rencontrent des difficultés collectives aujourd’hui c’est parce que la génération Drogba, Yaya Touré, Aruna Dindané, Kolo Touré, Maestro et autres est passée. Et pas que.

Selon lui, les dirigeants du football ivoirien n’ont pas été reconnaissants envers Didier Drogba. Car il estime que la fin de l’aventure entre Didier Drogba et les Eléphants ne devait pas finir de la sorte. Cela n’a pas du tout été à la hauteur des services rendus par l’ex-attaquant de Chelsea à la nation.

« Didier Drogba ne devrait pas finir sa carrière de cette façon, on aurait dû lui rendre un hommage, ce n’est pas digne de la Fédération, ni de la Côte d’Ivoire », a déclaré Gervinho.

webnews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment