09262020Headline:

Un artiste en veut à Drogba et Samuel Eto’o :Voici ses propos

eto et drogba

«Didier, Samuel, je vous emmerde…»: voici les propos d’un artiste qui en veut aux stars. Les faits.

On se souvient qu’un moment sur les réseaux sociaux un phénomène dénommé «Ice bucket challenge » avait envahi la toile. Et de nombreuses stars , hommes d’affaires, politiques…ont relevé ce défi en versant sur eux un seau d’eau glacée. Deux stars africaines étaient parmi eux. Didier Drogba et Samuel Eto’o Fils. Mais cet artiste n’a pas aimé ça.

Le magazine ivoirienPaparazzi rapporte que l’artiste camerounais Bernard Tchebo (dit Tchebo Tchebo) a exprimé son mécontentement quant à la participation d’Eto’o et de Drogba à ce défi.

” Je suis déçu de nos stars africaines comme Didier Drogba, Samuel Eto’o et tous ceux qui sont en train de se verser de l’eau sur eux. », aurait fait savoir l’artiste, selon le magazine dans un article publié depuis le 3 septembre 2014.

Tchebo Tchebo aurait aussi dit aux deux footballeurs africains ceci : « Didier, Samuel, je vous emmerde avec votre Ice bucket challenge. Battez vous pour remettre ces seaux d’eau au Rwanda ou au Soudan. Cela faira plaisir. Honnetement, je vous parle parce qu’on se connait personnellement. Mais je suis déçu de votre affaire de challenge. »

Tchebo Tchebo, propriétaire d’un restaurant à Paris, se désole de constater qu’aucune star africaine ne s’est levée contre la propagation du virus ébola en Afrique. Et il ne fait pas de cadeau à son compatriote Samuel Eto. « Samuel, dans ton quartier où tu es né, on parcourt des centaines de kilomètres pour avoir de l’eau. Le seau d’eau que tu as versé sur toi, des gens n’arrivent pas à l’avoir au Cameroun. Et vous vous permettez de le verser. Ce qui m’énerve le plus, c’est que le virus Ebola a tué plus de 2000 personnes en Afrique. Il n y a pas eu de star qui ait levé le doigt pour faire un challenge contre Ebola en Afrique » , s’indigne-t-il.

Comments

comments

What Next?

Related Articles