07262017Headline:

Un autre Scandale -Une nouvelle embrouille pour Karim Benzema/ce qu’il a encore fait

karim benzema

Selon une information exclusive dévoilée par Libération, Karim Benzema est  impliqué dans une affaire de “blanchiment en bande organisé” et “blanchiment de trafic de stupéfiants”. “Karim s’est fait avoir. Il a perdu beaucoup d’argent dans cette histoire”, indique un proche de l’attaquant français du Real Madrid.

Karim Benzema est (encore) dans de sales draps. Alors que l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena touche tout doucement à sa fin, l’attaquant français du Real Madrid est cette fois impliqué dans une affaire de “blanchiment en bande organisé” et “blanchiment de trafic de stupéfiants”.

17 septembre
Une information judiciaire a été ouverte le 17 septembre dernier, comme l’indique en exclusivité Libération. “Karim s’est fait avoir. Il a perdu beaucoup d’argent dans cette histoire”, indique un proche de Karim Benzema.

Témoin
Karim Benzema a été entendu comme témoin dans cette affaire qui remonte à 2015. Plusieurs trafiquants ont été placés sur écoute et le nom de Karim Benzema est arrivé sur le tapis. L’avocat de l’ancien buteur de Lyon, Alain Jakubowicz, a refusé de commenter cette information.

Les investigations portent notamment sur les conditions dans lesquelles une société dont est actionnaire l’attaquant vedette du Real Madrid, BH Event’s, a acheté un fonds de commerce dans le VIIIe arrondissement de Paris, pour y construire un restaurant. Libération précise que “le footballeur a délégué tout pouvoir à son associé dans la société (…) tout en se portant caution à hauteur de 2,5 millions d’euros pour la vente”.

Les enquêteurs se demandent si l’achat et la construction du restaurant n’ont pas servi à blanchir des fonds, pour partie issus du trafic de stupéfiants, a expliqué une source proche de l’enquête à l’AFP.

Euro 2016
Cette nouvelle affaire pourrait une nouvelle fois écarter Karim Benzema de l’Euro 2016.

liberation.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment