12052022Headline:

un joueur montre son organe génital à l’arbitre en plein match (vidéo)

En Colombie, un fait a marqué les supporters dans le championnat d’élite. Il s’agit d’un joueur qui a montré sa partie intime à l’arbitre pour justifier une faute non sifflée.

La défaite de Santa Fé contre Jaugares de Córdoba (1-2), en 18e de finale du championnat colombien de clôture, a été marquée par un résultat inhabituel. C’était la troisième minute du match lorsque le défenseur Geisson Perea a décidé de baisser son short et de montrer ses organes génitaux à l’arbitre.

Selon la presse colombienne, le joueur de 31 ans aura utilisé cette tactique pour se révolter contre une faute non sifflé par l’arbitre. Les images ont été captées par la diffusion télévisée et ont suscité de nombreuses critiques en Colombie, mais l’arbitre n’a rien remarqué et n’a pas sanctionné le geste obscène.

Rappelons que Perea n’est d’ailleurs pas le premier joueur colombien à vivre un tel moment. En 1993, lors d’un match entre la Colombie et le Chili, Fausto Asprilla a également été surpris en train de montrer son membre génital et la photo est devenue virale.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles