01242017Headline:

Une star du football humiliée par son ex-femme

Djibril Cissé

Djibril Cissé règle ses comptes avec son ex-femme sur Twitter
Furieux que son ex-femme, Jude, s’affiche dans une émission consacrée aux femmes de millionnaires et se plaigne du manque d’aide financière de son ancien mari, Djibril Cissé s’est vivement emporté sur Twitter.

A quelques heures de faire ses grands débuts dans « Danse avec les stars » sur TF1, Djibril Cissé est entré dans une colère folle. L’ancien attaquant de l’équipe de France est sorti de ses gonds en tombant lors d’une émission anglaise, « Britain’s Flashiest Families », sur son ex-femme, Jude, et ses enfants. Dans cette émission consacrée aux femmes de millionnaires, Jude Cissé, non contente de s’afficher aux côtés des enfants qu’elle a eus avec le footballeur, s’est également plainte du manque de soutien financier de son ancien mari. « Je n’ai plus assez d’argent pour élever mes enfants. » La réflexion de trop pour Djibril Cissé, qui s’est alors rué sur son compte Twitter pour régler ses comptes avec son ex. « Oh mon Dieu, tu vas pleurer que tu n’as pas assez d’argent pour élever les enfants, mais tu t’affiche dans des voitures de luxe. La blague, tu es une honte », s’est d’abord emporté le joueur, avant de surenchérir et de passer aux insultes.
« Ne t’inquiète pas, je raconterais ma version de l’histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça, sale punk (qui peut se traduire approximativement par ‘’garce’’) » L’ancien buteur de Liverpool, qui ne décolère pas, a surtout beaucoup de mal à supporter que son ex ait pu se montrer comme ça sur un plateau de télé pour une émission aussi racoleuse avec ses propres enfants. « Montrer nos enfants à la télé nationale, c’est une blague, c’est une p….. de honte, je n’accepterais pas cette merde. » Un coup de sang qui se termine…

sport365.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment