12072022Headline:

Une voyante révèle que Shakira s’est séparée de Piqué à cause d’une secte diabolique

La séparation entre Shakira et Gérard Piqué a connu en jour une révélation troublante. Il s’agit d’une voyante qui a révélé que la chanteuse s’est séparée du footballeur à cause de sa nouvelle secte pour devenir encore plus riche. Shakira serait dans le même cas que Karol G.Bien que tous deux seraient désormais célibataires, un voyant a assuré qu’il ne s’agissait pas d’une simple coïncidence et qu’il y a une explication pour laquelle les Colombiens n’ont pas de partenaire. Coach Clairvoyant, qui compte plus de 100 000 followers sur les réseaux sociaux, a expliqué que les deux ont fait un pacte diabolique.«Oui, la carte du diable sort, la carte de L’Étoile ; il a fait ce type de pacte pour en avoir beaucoup de renommée et de richesse. La lettre d’El Mago, en plus d’être une grande star de la musique, lui a également donné des pouvoirs magiques pour qu’il ait beaucoup d’argent, beaucoup de fortune, beaucoup de reconnaissance, beaucoup de renommée», a-t-il déclaré à propos de Shakira.

A propos de Karol G, Elle s’est également exprimée en des termes similaires : «Il l’a fait pour l’argent et pour le bonheur, mais comme Shakira c’est pour être complètement seul. Il s’avère qu’elle peut négocier pour être la reine, elle sera la reine, la rentabilité beaucoup de succès. La carte de l’Ermite, qui met l’accent sur la solitude. C’est une bonne personne, tous ceux qui font un pacte ne sont pas mauvais, et tous ceux qui se disent chrétiens ne sont pas bons».

Sans aucun doute, les déclarations de cette voyante ont suscité de nombreuses réactions à travers les différents réseaux sociaux. Bien que beaucoup défendent les artistes colombiens, il y a ceux qui sont convaincus que ce personnage dit la vérité avec ses théories folles.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles