08172018Headline:

Victoires répétées de Marie Josée Ta Lou : La mère de Marie Josée Ta Lou, fait des révélations sur sa fille

Venue soutenir sa fille lors de la journée nationale de l’Excellence, dame Goué née Kouahi-Lou, mère biologique de la sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta-Lou, n’a pas hésité à donner le secret de sa fille. La talentueuse sprinteuse ivoirienne Marie-Josée Ta Lou est rentrée au pays avec trois médailles au cou, le lundi 06 Août 2018. Des médailles dont deux en or et une en argent, elle les a obtenues aux championnats d’Afrique Asaba, au Nigéria. L’hymne national de la Côte d’Ivoire a donne été entonné à plusieurs reprises lors de cette compétition.

Dame Goué, née Kouahi-Lou, mère biologique de Marie Josée Ta Lou rencontrée, le lundi 6 août 2018, lors de la Journée de l’Excellence a livré les secrets de la réussite de sa fille.

Selon elle, sa fille collectionne les victoires parce qu’elle fait ce qu’elle a toujours désiré de faire, à savoir l’athlétisme. C’est-à-dire courir. Participer aux grandes compétitions. A l’en croire, il faut laisser l’enfant faire ce qu’il aime le plus. « Je demande aux parents de soutenir leurs enfants car il n’est pas évident de voir son enfant terminer ce que nous parents nous choisissons pour lui. Or, s’il fait ce qu’il aime? cela lui réussit puisqu’il y met tout son cœur », a-t-elle confié à linfodrome.com

Sur la même lancée, elle a aussi souligné, la confiance qu’elle place en Dieu. Sans toutefois oublier le grand soutien des Ivoiriens.

Rappelons qu’après ses victoires aux championnats d’Afrique, Ta Lou a livré un message sur sa page facebook. « Je suis fière de savoir que tout le travail abattu depuis des années paye. Je suis heureuse de vous annoncer que je reviens de ces championnats d’Afrique avec 3 médailles dont 2 en or et une en argent. Je suis également fière de savoir que j’ai été désignée meilleure athlète de l’année par la présidence de la république de Côte d’Ivoire », a-t-elle écrit.

africanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment