12052016Headline:

VIDEO -Un joueur prit en flagrant délit sur le banc des remplaçants avec une fan

Viré de son club à cause d’une relation sexuelle avec une fan

Jay Hart, père de deux enfants, a été pris en flagrant délit sur le banc des remplaçants après un match. Son club, le FC Clitheroe, l’a licencié sur le champ.

Nouveau scandale sexuel dans le football anglais. Cette fois, il concerne une équipe semi-pro: le FC Clitheroe. Ce club évoluant en Northern Premier League a licencié son joueur Jay Hart.La semaine dernière, alors que le FC Clitheroe se déplaçait à l’AFC Mossley, Jay Hart s’est envoyé en l’air avec une supportrice. La scène s’est déroulée sur le banc des remplaçants à la fin du match, comme le rapporte le Mirror. Elle a été filmée par un autre supporter et les images sont parvenues à la direction du FC Clitheroe.

Discipline
“On attend un minimum de discipline de nos joueurs et manifestement, ce n’était pas le cas pour Jay Hart”, a expliqué Anne Barker, la présidente du FC Clitheroe.

“Je suis choqué. J’avais bu quelques verres. Je m’étais isolé et je pensais que personne ne me verrait”, a reconnu Jay Hart.

  • La scène a été filmée par un autre supporter et les images sont parvenues à la direction du FC Clitheroe. Jay Hart peut se chercher un nouveau club. © (capture d’écran).
7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment