05232017Headline:

Video/PAUL POGBA DÉTRUIT LITTÉRALEMENT N’GOLO KANTÉ/ce qu’il a fait

 

C’était le feuilleton de l’été dernier. Paul Pogba a quitté la Juventus pour réaliser un incroyable come back à Manchester United contre quelques 105 millions d’euros (+ 5 millions d’euros en bonus). Un transfert record qui a fait du Français le joueur le plus cher du monde. Naturellement, les fans mancuniens et les observateurs attendaient beaucoup de l’ex-joueur de la Vieille Dame.

Et après des débuts poussifs, Pogboom a fini par afficher un niveau de jeu intéressant, même si certains en réclament toujours plus. Critiqué et souvent comparé à un autre international français qui brille, à savoir N’Golo Kanté, le Mancunien s’agace. “J’entends que Kanté est un top, top milieu de terrain. Je suis d’accord avec ça. Mais il ne marque pas beaucoup, n’est-ce pas ? Ça, on n’en parle pas. (…) Je marque plus que Kanté, mais on dira toujours : «Kanté fait ceci, Kanté fait cela». Tout le monde parle de ce qu’il fait sur le terrain. Il récupère le ballon, il fait des passes, il crée le jeu. C’est ce que j’essaie de faire. Si on parle en terme de buts, on devrait juger tous les milieux de la même façon”, a-t-il lâché au micro de Sky Sports.

Des propos surprenants venant de Paul Pogba, qui n’a pourtant pas caché il y a peu sur MUTV son admiration pour son coéquipier chez les Bleus. “Tout le monde sait que Kanté peut courir pour 11 joueurs. C’est sa plus grande qualité. Il récupère le ballon et joue simple. Quand un entraîneur lui demande quelque chose, il le fait. Et il le fait parfaitement bien. C’est l’un des plus grands joueurs de Chelsea. Il fait la différence. S’il perd le ballon trois fois, il va le récupérer quatre fois. Il est partout.” Quoi qu’il en soit, la dernière sortie de Pogba risque de faire du bruit en Angleterre comme dans le vestiaire de l’équipe de France…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment