01192018Headline:

Yaya Touré confirme son retour chez les Éléphants : « J’aime mon pays, je suis libre pour la sélection nationale »

Le milieu de terrain ivoirien de Manchester City, Yaya Touré, n’a pas attendu longtemps pour se prononcer sur son retour en sélection nationale annoncé par son agent Dimitri Seluk.

C’est effectif. Yaya Touré signe son retour en sélection. Il a confirmé ce que Dimitri Seluk a publié, ce mardi 26 décembre 2017, sur les réseaux sociaux.

En effet, quelques heures après le tweet de son agent, l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a publié sur les réseaux sociaux une information qui va dans le même sens que celle de l’intermédiaire russe. « J’aime mon pays et je suis libre pour la sélection nationale. Je souhaite aider la prochaine génération ainsi que d’utiliser toute mon expérience afin que tous les Ivoiriens soient fier! ». (I love my country and am available for national team selection. I want to help the next generation and use my experience to make all Ivorians proud.)

Dans un tweet, Dimitri Seluk a annoncé, le mardi 26 décembre 2017, que son client a décidé de sortir de sa retraite dans le but de gagner un autre trophée. « Yaya Touré a décidé de faire son retour en équipe nationale de Côte d’Ivoire. Il a envie de gagner un autre trophée avec les Eléphants ».

Yaya Touré n’a pas laissé planer longtemps le doute. Il a lui-même confirmé cette annonce sur sa page facebook.

Adolphe Angoua

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment