10282020Headline:

Yaya Touré nouvel ambassadeur mondial de NISSAN.voici ce qu’il gagne !

yaya touré

Nissan est fier d’annoncer que Yaya Touré, trois fois Footballeur africain de l’année et vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA, est devenu son nouvel ambassadeur mondial. Le milieu de terrain de Manchester et de Côte-d’Ivoire a signé un contrat qui le verra oeuvrer dans les partenariats Nissan de la Ligue des Champions de l’UEFA et de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015.

Yaya rejoint l’équipe de stars des ambassadeurs de la Ligue des Champions de l’UEFA, qui selon une annonce récente comprend le milieu de terrain espagnol du FC Barcelona Andrés Iniesta et le défenseur brésilien du PSG Thiago Silva.

Les ambassadeurs de la Ligue des Champions de l’UEFA vont travailler avec la société dans le cadre du Programme des créateurs d’enthousiasme, qui vise à améliorer l’expérience des fans de football à travers une gamme d’activités, incluant le concours exclusif du But de la semaine. Touré sera également la vedette d’une série de nouvelles annonces publicitaires télévisées et imprimées pour la Ligue des Champions de l’UEFA dont la première est prévue pour le mois de février 2015.

Yaya Touré a déclaré : « Je suis fier de m’associer avec Nissan dans ses parrainages de la Ligue des Champions de l’UEFA et de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015. J’ai eu la chance de gagner de nombreux trophées dans ma carrière, mais la Coupe d’Afrique des Nations Orange a toujours été mon objectif en tant qu’Africain, je suis vraiment impatient d’y être et de travailler avec Nissan pour aider à apporter aux fans de l’enthousiasme à l’occasion ces deux tournois fantastiques, en Afrique et dans le monde entier ».

En tant que figure de la campagne de publicité Nissan en Afrique, Yaya Touré jouera un rôle clé dans le parrainage de Nissan pour la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015, en faisant le lien entre les fans de football et la marque et en aidant à accroître l’enthousiasme autour de sa gamme de produits innovants.

« Nissan est heureux que Yaya Touré ait rejoint notre équipe en tant qu’ambassadeur mondial », a déclaré Roel de-Vries, Vice-Président, Chef mondial, marketing communication et marque – Nissan. « En tant que l’un des plus grands milieux de terrain de sa génération, Yaya Touré est le parfait ambassadeur pour notre marque, car il possède de grandes qualités, combinant rythme, puissance et capacité technique de haut niveau – des caractéristiques que Nissan intègre dans ses véhicules. »

Non seulement Yaya Touré a été désigné Footballeur africain de l’année à trois reprises, mais il a également remporté la Ligue des Champions de l’UEFA avec le FC Barcelone et cinq titres de champion dans quatre pays, dont l’Angleterre et l’Espagne. Avec plus de 80 sélections en Côte-d’Ivoire, Yaya Touré a récemment été nommé capitaine de l’équipe nationale et mènera son pays aux qualifications afin d’obtenir sa sixième Coupe d’Afrique en janvier.

Takashi Hata, Vice-Président directeur, Afrique, Moyen-Orient et Inde – Nissan, a ajouté, « En tant que Footballer de l’Année à trois reprises, Yaya Touré est une icône pour des millions de personnes sur le continent. Étant donné que Nissan cherche à accroître sa présence sur les marchés de la région, notre partenariat avec Yaya Touré aidera à rapprocher Nissan de ses fans à travers le plus grand tournoi de football africain et renforcera notre marque dans une région où nous sommes engagés depuis plus de quarante ans. »

Nissan est le sponsor automobile mondial officiel de la Super Coupe de l’UEFA et de la Ligue des Champions de l’UEFA, avec un contrat sur quatre saisons qui couvrira la période 2014/2015-2017/2018. Nissan est le fournisseur automobile mondial officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015. Le tournoi qui célèbre sa 30e année, débute au Maroc le 17 janvier 2015.

En Juillet 2014, Nissan a élargi ses relations dans le monde du football en acceptant un partenariat mondial dans le but de devenir le partenaire officiel automobile du City Football Group (CFG). Le contrat de cinq ans est une première pour le CFG, Nissan devient le premier partenaire mondial de ce réseau de football, une organisation incluant Nissan et appartenant principalement au Yokohama F. Marinos, avec le Championnat d’Angleterre de football, le Manchester City FC, le Manchester City femmes FC, le New York city FC et le Melbourne city FC.

Comments

comments

What Next?

Related Articles