07212024Headline:

Zidane prévoit trois attaquants au Real Madrid

N’ayant effectué aucune acquisition lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a connu une période difficile en début de saison. Les Merengue sont passés tout juste à côté d’une élimination en phase de poule de la champions league. Si les choses se sont actuellement arrangés avec 6 victoires consécutives, la formation du Real, bien que performante, est désormais vieillissante.

Le club a ainsi de grosses visées pour le prochain mercato estival. Selon Onze Mondial, Zinedine Zidane vise toujours Kylian Mbappe. Ce dernier arrivera, l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. Les Merengue seront donc en posture confortable pour négocier avec le Paris Saint-Germain.
En cas d’échec des négociations avec Mbappe, Madrid pourrait se retourner vers Erling Haaland. Le buteur du Borussia Dortmund dispose d’une clause surprenante de 70 millions, mais son agent Mino Raiola pourrait bien réserver des surprises, ajoute la même source.

Un autre Français intéresse, depuis peu, Zinedine Zidane. Il s’agit d’Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain serait un remplaçant idéal pour Luka Modric toujours aussi performant à 35 ans, mais qui arrive en fin de contrat au mois de juin.

Operanews

What Next?

Recent Articles