12052022Headline:

Zlatan Ibrahimovic : «Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi…»

Au cours d’un extrait d’une interview qui sera diffusée cette semaine sur les antennes de Canal +, Zlatan Ibrahimovic a balancé une punchline dont lui seul a le secret sur lui, le PSG, où il a évolué de 2012 à 2016, et la France plus généralement«Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule. Il n’y a plus aucun sujet intéressant. La France a besoin de moi mais moi je n’ai pas besoin de la France», claironne-t-il.

«Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas.» Et alors qu’Olivier Dacourt, son interlocuteur, lui demande pourquoi, l’intéressé se fend d’un nouvelle punchline: «Parce que vous n’avez pas Dieu !»

Toujours en activité, joueur de l’AC Milan depuis janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic n’a plus joué depuis le mois de mai dernier, victime d’une grave blessure au genou gauche. Une rupture de ligament qui aurait pu précipiter la fin de sa carrière, mais il n’en est rien.

Acteur du Scudetto rossonero la saison passée, le colosse scandinave entend bien reprendre du service en 2023. Au-delà même de son contrat lombard qui arrive à expiration en juin prochain.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles