10212017Headline:

Zlatan Ibrahimovic : voici le loyer de sa nouvelle maison !

zlatan i

Ce dimanche 14 décembre, le journal Le Parisien vient de donner quelques détails sur la nouvelle demeure que loue la star du PSG dans la capitale !
 
Et oui, quand on s’appelle Zlatan Ibrahimovic et qu’on se prend pour Dieu, il y a beaucoup de choses qu’on peut s’offrir. Entre autres, un appartement super luxe, comme le révèle le journal Le Parisien dans son édition de ce dimanche 14 décembre.
L’international suédois qui évolue au Paris saint-Germain serait le bien heureux locataire d’un superbe appartement dans le 16ème arrondissement de Paris, un des plus huppés. Et pour loger sa petite famille, il n’a pas lésiné sur les moyens. Le Parisien dévoile ainsi que le clan Ibrahimovic s’est installé dans un appartement de 600 mètres carrés, construits sur trois plans différents. Le tout, pour un loyer mensuel de 30 000 euros charges comprises… mais sans parking ! A ce prix-là, c’est un peu décevant !
maison chere
Mais cela reste une broutille pour celui qui a empoché pas moins de 15 millions d’euros en 2014 et qui s’apprête à signer un nouveau contrat pour des chaussures de sports à 10 millions d’euros …
Après avoir vécu dans le quartier de la Madeleine puis sur l’avenue Montaigne, voilà donc que Zlatan Ibrahimovic rejoint le très tranquille arrondissement de l’ouest parisien. Il devient ainsi proche voisin d’autres de ses coéquipiers, comme Thiago Silva et Thiago Motta.
Le titre est de la rédaction
 
Le Parisien

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment