03242017Headline:

Ce que signifient les lettres sur la paume des mains

main

On dit que les lignes des mains peuvent révéler bien des choses sur votre caractère et votre destin… Et il s’avère que les personnes dont les lignes forment un « M » sur la paume peuvent être très spéciales…

L’interprétation des lignes de la main est une pratique connue sous le nom de chiromancie, pratiquée depuis des siècles, notamment en Inde et en Chine. Cette pratique étudie chaque partie de la main (la forme des mains, des doigts, des ongles et les lignes de la paume), et l’interprétation concerne généralement le caractère et l’avenir de la personne, ainsi que sa vie amoureuse.

La paume des mains présente plusieurs lignes, dont :

La ligne de vie

Selon la chiromancie, la ligne de vie est une des plus importantes lignes de la paume des mains. Tracée entre le pouce et l’index et se terminant à la base du mont de Vénus, la ligne de la vie représente la vie et les évènements marquants d’une existence. Une ligne de vie courte indique l’instabilité, tandis qu’une ligne coupée en plusieurs parties peut représenter des risques ou des périodes difficiles qui pourraient se présenter. À noter que la longueur de la ligne de vie ne signifie pas une vie plus longue…

La ligne de cœur

La ligne de cœur est située sur la partie supérieure de la paume des mains, elle commence au niveau de l’articulaire et se termine au mont de Saturne ou de Jupiter. Comme son nom l’indique, la ligne de cœur représente le cœur en tant qu’organe et en tant que symbole de l’amour. Lorsque la ligne est courte, cela indiquerait un cœur insensible et froid. Une ligne de cœur profonde et longue peut représenter un bon équilibre entre la raison et les sentiments, mais aussi un amour intense et durable.

La ligne de tête

La ligne de tête est tracée entre la ligne de cœur et la ligne de vie, elle commence entre l’index et le pouce pour aller jusqu’au mont de la Lune. Cette ligne est liée aux capacités mentales. Lorsqu’elle est nettement tracée, elle indique un esprit lucide et clair. Lorsqu’elle est moins visible, l’esprit est jugé confus. Les ruptures dans la ligne de tête peuvent signaler des périodes de changement dans l’existence.

Parfois, ces trois lignes peuvent former la lettre M sur la paume des mains. Selon la chiromancie, les personnes qui en sont pourvues sont particulièrement douées, présentent une grande intuition (particulièrement développée chez les femmes) et un esprit d’entrepreneuriat qui les mènera sans doute à la réussite.

Si vous essayez de les tromper ou de leur mentir, ces personnes le découvriront très vite ! Elles ont le pouvoir de changer le courant de leur vie lorsque le besoin s’en fait sentir et savent saisir toutes les opportunités.

apr-news.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment