11202018Headline:

C’est à croire que les populations attendaient le projet; En effet, plus d’un mois après le lancement du projet, plus de 1000 abonnés de téléphonie mobile.

C’est à croire que les populations attendaient le projet. En effet, plus d’un mois après le lancement du projet, le 3 septembre dernier, plus de 1000 abonnés de téléphonie mobile ont déjà introduits une requête pour changer d’opérateur sans changer de numéro de téléphone.

Selon un responsable de l’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (Artci), ce sont en effet plus de 1000 requêtes qui ont été introduites par les abonnés de téléphonie mobile depuis le lancement de l’opération de portatibilité des numéros mobiles en septembre 2018.

Bien que celles-ci n’aient pas forcément toutes eu une réponse favorable, cela démontre, a confié notre source, l’opportunité du projet qui vise surtout à faciliter la liberté de mouvement pour les abonnés et susciter la concurrence entre les opérateurs, favorisant ainsi une meilleure qualité de services pour les abonnés de téléphonie mobile.

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment