03302017Headline:

Comment activer les conversations secrètes sur Facebook pour eviter le virus ? Reponse!

facebook

Alors qu’un virus se propage en ce moment via Facebook Messenger, le réseau social offre davantage de sécurité à ses utilisateurs sur sa messagerie privée.

Après une phase test cet été, Facebook Messenger permet depuis ce 5 octobre à ses 900 millions d’usagers d’activer le cryptage de leurs conversations, comme sur WhatsApp récemment. De cette manière, seuls les personnes qui prennent part à la conversation peuvent lire les messages: ni le gouvernement, ni les agences de renseignement et pas même Facebook ne peuvent y avoir accès.

Comment l’activer?
Pour y avoir droit, il suffit de procéder à la dernière mise à jour de Facebook Messenger sur votre smartphone. Rendez-vous dans l’onglet “Moi” en bas à droite et ensuite dans “Conversations secrètes” pour activer l’option. Enfin, avant de rédiger un nouveau message, cliquez sur  “secret” en haut à droite avant de choisir le contact avec lequel vous souhaitez discuter.

Il vous est également possible de supprimer une conversation ou encore de choisir le temps de vie de votre message en cliquant sur la minuterie (voir démonstration ci-dessous).

7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment