03232017Headline:

Côte d’Ivoire /Réservation des chambres d’hôtel : Jovago lance une nouvelle application

jovago

la plateforme de réservation d’hôtels met à la disposition des voyageurs africains un nouvel outil pour leur faciliter les réservations d’hôtels.

Il s’agit d’une application Ios. Cynthia Adediran, directeur Côte d’Ivoire de Jovago, a procédé au lancement de cette application, mardi 3 mai 2016, en zone 4. Elle a donné les raisons qui ont motivé la mise en œuvre de l’application Ios, six mois après la version Android. «C’est pour simplifier, permettre à toutes nos cibles de réserver des hôtels», a-t-elle dit d’emblée.

Une autre raison, selon elle, est qu’en Côte d’Ivoire 99% des utilisateurs de téléphone sont mobiles. D’ailleurs Cynthia Adediran a fait savoir que 40 % du trafic de Jovago provient du mobile. La plateforme de réservation hôtelière a aussi mis en place un Extranet destiné à tous les professionnels de l’hôtellerie pour leur permettre d’être compétitifs, maitriser leur business, analyser leurs données, gagner du temps, tout en étant flexibles.

Avant, Cyriac Gbogou, co-fondateur de l’espace Ovillage, a expliqué l’importance des applications mobiles, surtout pour l’Afrique, et comment réussir le développement de ces applications. Car dira t-il, l’Afrique a trop de besoins. «L’application mobile, c’est l’avenir. Il faut créer des applications, car on a des besoins en Afrique, réveillons nous».

Jovago.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment