07242017Headline:

Cote d’Ivoire: YooMee lance le proget,1 citoyen-1 ordinateur avec connection à 4 000 Frcfa

Youmee

 

Le gouvernement de Côte d’Ivoire a initié le projet un citoyen, un ordinateur, une connexion internet afin de faciliter l’accès à internet aux ivoiriens. Pour cette opération, chaque Fournisseur d’Accès Internet et opérateur Mobile a été sollicité pour développer une offre spéciale C’est dans ce cadre que YooMee Côte d’Ivoire a créé, en partenariat avec l’ ANSUT (L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC ) l’offre YooMee ANSUT dont le contenu est présenté ci-dessous :

  • Pour l’achat d’un ordinateur, le client bénéficie d’une offre de 1.3GB avec une vitesse allant jusqu’à  10Mbps.
  • L’offre  est valable sur 3 mois à raison de 4000F CFA / mois dans tous les points de vente agréés ANSUT

L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC ,  est une Société d’Etat, sous la tutelle Technique du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication (MPTIC). Sa création fait suite à la dissolution du Fonds National des Télécommunications (FNT). Elle reprend par conséquent les attributions de celui-ci et assure la mise en œuvre des programmes de service universel pour le compte de l’Etat et de gérer des opérations d’investissement financées par l’Etat dans le domaine des Télécommunications / TIC.

YooMee Côte d’Ivoire est le spécialiste de l’Internet,  premier opérateur à lancer un réseau LTE en Côte d’Ivoire. YooMee Côte d’Ivoire est une filiale du groupe YooMee YooMee Africa, spécialiste de l’internet sans fil haut débit, qui a vocation à se développer dans toute l’Afrique Sub Saharienne.

APR News

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment