04232024Headline:

Cuba: Le préservatif est aujourd’hui utilisé à d’autres fins, voici ceux a quoi il est utile…

Inventé pour le sexe masculin afin d’éviter les maladies sexuellement transmissibles, le préservatif est aujourd’hui utilisé à d’autres fins au Cuba.

Le préservatif inventé pour les rapports sexuels est aujourd’hui utilisé à d’autres fins. Les Cubains ont en effet trouvé d’autres fonctions à ce port-sexe. Cet objet est utilisé pour plusieurs activités. Ainsi, les pêcheurs s’en servent d’appât pour attraper du poisson quand les coiffeurs l’utilisent eux, pour maintenir les cheveux des clients.

Chez les vulgarisateurs, on l’utilise pour souder les pneus percés. Les fabricants de boisson l’utilisent pour la fermentation pendant que d’autres en font des ballons pour jouer sur les plages.

Les raisons de ces nouvelles fonctions du préservatifs sont très simples. Cet objet se trouve partout dans le pays à bas prix ce qui signifie qu’il est à portée de toutes les bourses.

Contrairement à beaucoup de produits de base, ils sont bon marché, indique le site d’information Lemonde. Car la santé sexuelle est une préoccupation majeure du gouvernement cubain, qui subventionne les préservatifs.

Mélèdje Tresore

afrikmag.com

What Next?

Recent Articles