08182017Headline:

Decouvrez “BlackBerry Passport” le smartphone qui résiste à tous les chocs !

black berry

Un grand nombre de smartphones haut de gamme sont conçus pour être beaux et inclure des spécifications haut de gamme sous son capot. La plupart du temps, ces appareils ne sont pas conçus pour être maltraités, sauf pour un choc ou une chute occasionnelle. Ceci dit, comment s’en sort le BlackBerry Passport ? Est-ce qu’il va tomber en morceaux, comme la plupart des smartphones, après quelques chutes ?
Eh bien, chose étonnante, il se trouve que le BlackBerry Passport peut supporter de mauvais traitements. Cela a été démontré dans une récente vidéo (voir ci-dessus) dans laquelle BlackBerry Passport tombe de diverses hauteurs et différents angles pour simuler comment ce serait s’il tombait accidentellement.

Évidemment, en tombant si souvent il a eu quelques égratignures. Le téléphone a également rebooté tout seul une fois après une chute d’une certaine hauteur, mais à part ça, le téléphone est resté entièrement fonctionnel et toutes ses fonctionnalités marchaient, comme son APN. Les dégâts les plus visibles seraient probablement sur les coins.
La dernière partie de la vidéo les a montré s’envoyer le téléphone l’un à l’autre, ce qui devait arriver arriva:l’un d’eux ne l’a pas attrapé, et on voit le téléphone rebondir plusieurs fois. Le Passport n’était probablement pas été conçu pour être maltraité à ce point, mais cela montre la qualité de fabrication de l’appareil, alors si vous êtes du genre à faire tomber votre téléphone, vous savez de quoi ce téléphone est capable.
Retrouvez cet article sur Ubergizmo FR

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment