10232017Headline:

Découvrez la tablette géante de Sony

Sony préparerait une tablette géante

Sony est décidément dans l’œil du cyclone de l’actualité ces derniers temps, sans doute pas pour les meilleures raisons (le piratage en lien avec le film The Interview, finalement sorti en salles et sur internet). Sur le versant matériel, le constructeur aurait aussi un petit grand quelque chose dans son chapeau.

La rumeur provient d’Asie et des chaînes d’assemblage : Sony serait en effet en train de finaliser une tablette de 12,9 pouces, à l’instar de l’iPad Pro (Apple) et des nouvelles générations de Galaxy Note/Pro 12 (Samsung). La production en volume serait à deux doigts de démarrer dans les usines de Pegatron, l’assembleur chinois fabriquant également l’iPad et la Surface Pro.

Au rayon des caractéristiques, on parle d’un écran d’une résolution de 3.840 x 2.400, d’un processeur Qualcomm et d’un capteur photo de 8 mégapixels, le tout dans un châssis d’une épaisseur de 8,6 mm. Le produit (sous Android, certainement) s’annonce assez intéressant, même s’il faudra mettre le prix pour l’obtenir : la rumeur parle ainsi d’un tarif au-delà des 1.000$. Lancement prévu au premier semestre.

Retrouvez cet article sur journaldugeek.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment