12152017Headline:

Destiny, le jeu vidéo le plus cher de l’histoire prévu pour Noël.

destiny jeux

387 millions d’euros. Voilà le budget du jeu vidéo le plus cher de l’histoire…

500 millions de dollars, soit 387 millions d’euros, soit 58 millions d’euros de plus que le coût de la superproduction hollywoodienne “Avatar”, voici le coût de production de l’ambitieux “Destiny”, d’ores et déjà présenté comme LE jeu de l’année.

Commercialisé en grande pompe aujourd’hui et situé dans un futur apocalyptique, dans un monde ravagé par la lutte acharnée entre l’espèce humaine et de dangereux envahisseurs extraterrestes, “Destiny” suscite déjà un enthousiasme sans précédent dans la communauté des “Gamers”. Les plus fervents ont d’ailleurs patienté des heures dans de longues files d’attente pour obtenir le droit précieux d’y jouer avant les autres.

Développé par les studios Bungie (“Halo”) en partenariat avec Activision (“Call of Duty”), “Destiny” consiste en un jeu de tir en vue subjective où les participants peuvent collaborer en ligne pour venir à bout de l’ennemi.

Investissement sans risque
L’investissement peut sembler astronomique auprès du profane mais il n’en est rien. Sa commercialisation internationale a déjà permis de récolter 624 millions d’euros lors du premier jour de vente, affirme The Daily Mail. Selon les prédictions, “Destiny” devrait d’ailleurs exploser les bénéfices et rapporter plus d’un milliard d’euros en un an, grâce aux 25 millions de copies mises sur le marché.

Proposé sur Xbox One, Xbox 360 et Playstation 4, “Destiny” est en vente à partir de 52,90 euros auquel le joueur pourra éventuellement ajouter les frais d’abonnement aux services en ligne. Un complément est d’ores et déjà prévu pour Noël.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment