07182019Headline:

Gon Coulibaly : « Oui ! Abobo est en marche, il ne peut en être autrement »

Gon Coulibaly : « Oui ! Abobo est en marche, il ne peut en être autrement »

Le lancement de la TNT le vendredi 8 février 2019 au centre émetteur d’Abobo, a été une occasion pour le Premier ministre Amadou Gon Coulibay, de rendre hommage à Hamed Bakayoko et au Sidi Touré.
« Nous notons également que la satisfaction des besoins sociaux des populations d’Abobo est prise en charge comme viennent de le témoigner les femmes de Biabou, avec l’accès à l’eau potable. Oui ! Abobo est en marche, il ne peut en être autrement. Abobo est dans le cœur du président de la République et il a dépêché ici à Abobo, un de ses fils pour être le maire de la commune d’Abobo. Merci, Monsieur le Maire, merci monsieur le ministre d’État pour votre présence à cette cérémonie. Mais, je voulais plus particulièrement à cette cérémonie dire que le ministre d’État, ministre de la Défense a servi le pays à divers niveaux et à un moment donné, il a été ministre des Technologies de l’information et de la Communication. En tant qu’ancien ministre des Technologies de l’information et de la Communication, je sais qu’il apprécie à sa juste valeur la cérémonie de ce jour. Merci monsieur le ministre », a indiqué le chef du gouvernement.
Il a également salué le travail abattu par le ministre Sidi Touré : « Permettez-moi également de remercier et de féliciter monsieur le ministre de la Communication et des médias, Sidi Touré…

Lire la suite de cet article sur: www.lintelligentdabidjan.info

M. Ouattara

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment