10162018Headline:

Les 3 secrets d’utilisation de Facebook que vous ne saviez pas


Vous pensez sûrement qu’il n’y a plus rien de surprenant à propos des réseaux sociaux modernes sauf pour probablement trois nouvelles fonctionnalités Facebook. Est-ce que cela vous est déjà arrivé d’écrire un mot et que quelque chose se produit sans que vous ayez fait quoi que ce soit d’anormal ? Découvrez avec nous comment et pourquoi !

Vous écrivez un mot puis des confettis et des ballons sont partout sur votre écran, ou peut-être des cœurs minuscules, ou juste des pouces bleus ? Cela ne vous est pas encore arrivé ? Si vous souhaitez le faire, voici comment y arriver !

N°1 – Confettis et ballons
Tout ce que vous devez faire est de taper «Félicitations» comme statut ou commentaire, et observez la magie se produire. Des ballons de couleurs différentes et des confettis surgiront, De quoi booster votre humeur et donner plus de vie à vos expressions de joie !

N°2 – Cœurs
Combien de fois avez-vous envoyé un message XOXO à votre ami ou à un être cher ? Pouvez-vous imaginer que ces jours-ci une fois que vous l’affichez ou que vous le commentiez, votre écran sera rempli de cœurs. C’est très mignon et cela fera sûrement plaisir à vos proches.

N°3 – Des pouces bleus
La même chose que pour les deux précédentes, tout ce que vous avez à faire c’est écrire le mot « Super » ou « Génial » et observez d’innombrables pouces remplissant votre écran. Cela a l’air amusant, non ? Une manière de partager votre appréciation chaque fois que vous en ressentez le besoin, c’est quelque chose de bénéfique sur les réseaux sociaux.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises, d’ailleurs Facebook regorge encore d’autres secrets qu’il est très utile de savoir :

Autres secrets de facebook :
Voir toutes les personnes qui ont rejeté votre invitation
Si vous voulez voir tous les utilisateurs qui ont rejeté vos demandes d’amis sur Facebook, alors bonne nouvelle ! Ou mauvaise nouvelle, selon votre popularité. Il existe une façon très simple de le faire. Cela prend moins de 60 secondes, voici comment faire :

Ouvrez Facebook (dans un navigateur, pas sur l’application)
Cliquez sur l’onglet de demande d’ami
Sélectionnez “Voir tout”
Ensuite, cliquez sur “Afficher les invitations envoyées”
Celles que vous ne retrouvez plus sont celles qui ont été rejetées
Accédez à votre “autre” boîte de réception
Connaissiez-vous la boîte secrète Facebook Messenger ?
Lorsque Facebook décide qu’un message est probablement un spam, il le détourne vers votre boîte de réception de demande de message, où il peut rester non lu jusqu’à la fin des temps, ou pas, si vous savez où le trouver.
Pour voir ces messages :

Ouvrez Facebook Messenger sur votre téléphone
Cliquez sur le bouton qui représente des « amis » en bas à droite de l’écran
Ensuite, allez à la section “Messenger”
Cliquez sur “Invitations par message” et voilà vous avez tous les messages que vous avez reçus de personnes que vous n’avez pas dans votre liste d’amis.
Voir toutes les photos que vos amis ont déjà aimées sur Facebook
Il existe un moyen simple pour voir toutes les photos que vous avez déjà aimées sur Facebook, ainsi que toutes les photos que vos amis, votre famille et vos proches ont aimées.

Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers la barre d’outils située en haut de votre profil Facebook et de rechercher: “Photos liked by me”.

Si vous voulez voir toutes les images que vos amis ont aimées, tapez “Photos liked by …” suivi du nom de la personne.

Vous pouvez même filtrer les photos par année, lieu et par qui elles ont été postées, de sorte que vous pouvez passer des heures à regarder toutes les photos que vous avez aimées depuis votre adhésion à Facebook.

Connectez-vous avec des étrangers dans le monde entier
Vous avez probablement vu une pléthore de vidéos Facebook Live se glisser dans votre fil d’actualité au cours des derniers mois, mais il existe une autre fonctionnalité de diffusion en direct moins connue sur le site.

En cliquant sur l’icône « Vidéo en direct » dans la section « Parcourir » sur la barre de navigation de gauche, vous pouvez accéder aux flux de personnes qui enregistrent des vidéos en direct dans le monde entier.
Préparez-vous à être étonné ou effrayé !

Par : Adam Yoga Publié

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment