01212017Headline:

Les causes de la mort du fils de feu François Konian , Evra Maiga Konian. grand homme de média et de culture

Evra Konian Maiga, est décédé hier jeudi 08 décembre soit environ sept mois après la disparition subite de son père François Konian, grand homme de média et de culture.

Alors que l’univers du showbiz ivoirien était en train de pleurer Marie-Louise Asseu décédée mercredi 07 décembre à 21h10, la mort venait à nouveau de frapper par deux fois dans le même camp. Evra Maiga Konian, fils de l’illustre François Konian, fondateur de Radio Jam a rendu l’âme portant un autre coup dur dans l’univers des arts et de la culture.

 

Le père François Konian est lui décédé le mardi 07 juin 2016 des suites d’une courte maladie puis inhumé à Yamoussoukro le samedi 23 juillet. Sept mois après, c’est le fils qui rejoint le géniteur. Evra Maiga Konian, selon des proches serait mort des suites de douleurs abdominales.

 

Artiste dans l’âme, Evra Maiga Konian ou encore Maiga Kpangui était très introduit et très apprécié dans l’univers du showbiz ivoirien pour sa simplicité. Il était plein de vie et alors qu’on s’attendait le moins, la mort l’a terrassé. Triste destin.

 

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment