11182017Headline:

Les rumeurs courent déjà sur l’iPhone 7

iphone 7

L’iPhone 6 à peine déballé, le web se tourne vers les possibles caractéristiques de l’iPhone 7.

L’iPhone 6 n’a même pas eu le temps de trouver sa place sous le sapin que déjà il se fait voler la vedette par son potentiel successeur. Les rumeurs vont en effet bon train au sujet de l’iPhone 7.

Un écran plus grand sur un téléphone de même taille
Les sites spécialisés parient sur le fait que le cadre disparaîtra quasiment pour laisser place à l’écran: ce dernier sera plus large sur le prochain modèle, alors que le téléphone resterait de même taille ou serait même plus petit.

L’écran s’étirerait sur les côtés de l’iPhone, en largeur et/ou en hauteur. A l’origine de ces spéculations, un brevet lié aux écrans débordant sur les côtés («sidewall displays patent») déposé par Apple.

Le designer néerlandais Martin Hajek, connu pour donner vie via ses illustrations 3D aux rumeurs les plus plausibles concernant les produits Apple, propose déjà une visualisation de ce possible design (ci-dessus et ci-dessous).

Un appareil photo révolutionnaire
Selon le site Economic Daily News, cité par les sites spécialisés, le nouvel iPhone pourrait avoir un écran 3D – visible à l’œil nu, autrement dit sans lunettes. Un partenaire d’Apple, TPK, travaillerait sur cette technologie («naked eye 3D screen», en anglais).

Pour finir, l’appareil photo de l’iPhone 7 pourrait bien être révolutionnaire. Il pourrait s’agir d’un appareil photo reflex numérique (en anglais digital single-lens reflex, DSLR) affirme Appleinsider.com, soit «le plus grand progrès en ce qui concerne les appareils photos depuis le lancement de l’iPhone».

Le prochain iPhone pourrait être lancé en septembre 2015. D’ici là, les fuites et rumeurs auront probablement dressé un portrait complet du nouveau gadget d’Apple.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment