09242017Headline:

Problème sur l’iPhone 6? Il peut se plier dans la poche du pantalon (video)

iphone 6

Problème sur l’iPhone 6? Il pourrait se plier dans la poche du pantalon d’après certains internautes

APPLE – Véritable problème de fabrication, mauvaise utilisation ou simple fake? Quelques jours après sa sortie, le 19 septembre dernier, la solidité de l‘iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus commencent en tout cas à faire polémique sur les réseaux sociaux.

Selon plusieurs photos d’internautes, essentiellement français, des propriétaires du dernier né d’Apple se seraient retrouvés avec le smartphone légèrement plié au bout de quelques jours.

Le smartphone aurait-il été mis dans des conditions extrêmes? Pas vraiment selon les propriétaires en question qui racontent, sur MacRumors qu’ils avaient seulement passé la journée à danser, à être assis lors d’un repas, au bureau ou en voiture. En clair, ceux qui l’ont laissé dans leur poche de pantalon et soumis à la pression de la position.

Certes, Le HuffPost avait déjà constaté que l’iPhone 6 semblait assez fragile en raison de son extrême finesse (6,9 mm). Le site internet MacBidouille diffuse quant à lui une photo éloquente, rajoutant que la coque semble flexible dans la zone de découpe des boutons de côté (ceux gérant le volume). Du reste, les autres clichés d’internautes montrent effectivement une pliure dans cette même zone, tout comme la vidéo (en haut d’article).

L’information a même été reprise au conditionnel par le site de référence Techcrunchqui a tenté de joindre Apple, pour l’instant sans succès. Mieux vaudrait pour eux ne pas laisse enfler la rumeur, d’autant que le lancement de l’iPhone 6 et 6 Plus bat desrecords historiques, avec 10 millions d’unités vendues.

En tout cas il n’a pas fallu longtemps pour voir apparaître les premiers détournements raillant la firme à la pomme:


Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment