09202018Headline:

Que ce soit par les réseaux sociaux, les publications relayées sur les blogs dans la ville d’Abidjan, OTOT, art ou technologie, le phénomène ne sera plus un secret pour personne.

Que ce soit par les réseaux sociaux, les publications relayées sur les blogs, les flashmob dans les artères de la ville d’Abidjan, vous avez sûrement pris connaissance de ce nouveau concept. Tout est fait pour vous amener dans un univers féerique. OTOT, art ou technologie, le phénomène ne sera plus un secret pour personne.

Cela fait plusieurs semaines que cette technologie à cheval sur deux sujets qu’on ne pensait guère associer : l’art et la technologie, attisent la curiosité des Ivoiriens. Cette campagne annonce une nouveauté dans le secteur de la technologie. C’est évident que derrière OTOT, se cache un ou plusieurs objets high-tech. Voici l’orientation que donne l’animation futuriste proposée par OTOT. ‘’La technologie’’ est l’un des termes les plus utilisés sur leurs canaux de diffusions. Cette magie-là, qu’ils laissent entrevoir à travers leurs images démontre un tant soit peu, l’inédit qui nous arrive tout droit dessus, avec un design artistique à couper le souffle. Cela dit le message publicitaire, généralement mystérieux que OTOT essaye de faire passer, attire beaucoup l’attention et la curiosité de l’audience.

Après plus d’un mois de communication, le mystère s’éclaircit. Au vu de la méthode et des messages observés sur leur créas et vidéos, le constat fait est, que nous sommes en plein dans une campagne de Teasing (technique de vente attirant le spectateur par un message en plusieurs étapes ndlr). Le facteur technologique est bien évident, cependant reste encore à faire le lien avec la valeur artistique.

Est-ce une Technologie au design différent ? Voici une question qui pourrait avoir le mérite d’être posée. Retenons que le grand déballage se fera le 31 août 2018 restez connectés.

Marlène BOKO

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment