10262020Headline:

Twitter intègre la musique dans sa timeline

twitter

Le géant américain s’est allié à iTunes et Soundcloud…
Les utilisateurs de Twitter peuvent depuis jeudi écouter instantanément de la musique ou d’autres documents sonores en cliquant directement sur les tweets postés sur le réseau social. Un exemple:
My new sounds: Chevelle – Face To The Floor (Cover) http://t.co/Tg1XenBk7T on #SoundCloud
— dstnlk (@icarusxx_) October 13, 2014
La nouvelle fonctionnalité «Twitter Audio Card», a été lancée en partenariat avec le service de musique d’Apple iTunes et le service de streaming (flux en direct depuis Internet) Soundcloud.
«Nous commençons juste à tester l’Audio Card et pensons le rendre disponible pour davantage de partenaires et créateurs à l’avenir pour que plus de musiciens et créateurs puissent partager des morceaux exclusifs avec des millions d’auditeurs sur Twitter», a expliqué le réseau social.
Sur smartphones et mobiles également
Twitter Audio Card peut fonctionner sur les appareils mobiles munis des logiciels Android ou Apple. Il sera possible de continuer à consulter Twitter tout en écoutant la musique de l’Audio Card.
Le lancement de cette nouvelle fonctionnalité a été appuyé par le groupe de musique des Foo Fighters, qui a tweeté la sortie officielle de son nouveau titre par ce biais. Il peut être écouté par le biais d’iTunes en cliquant sur un lien dans leur message.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles