12142017Headline:

Une Aplication qui denonce les menteurs, les infidèles d’abidjan, Cote d’Ivoire

V.I. de Babi

Menteur, infidèle, égoïste ou encore manipulateur, la liste des V.I est longue. Qui peut se targuer de ne jamais avoir eu à faire à un V.I, surtout à Abidjan? Pas grand monde. Vous en avez ras-le bol, mais parfois ça fait du bien d’en parler et de partager ses mésaventures avec d’autres femmes.

Vous allez devenir très vite accro à V.I. de Babi !

C’est une application (mais aussi un site web Vidb.ci) qui permet aux femmes de partager des histoires vécues avec des V.I. qu’elles rencontrent! Une sorte de défouloir plutôt drôle et calqué sur le principe du très célèbre « Vie de merde ». Le principe est simple, il suffit de s’inscrire pour pouvoir raconter votre V.I. de Babi à vous de façon concise mais sans trop de haine !

V.I. de Babi, c’est donc le nouveau site réservé aux gos qui ont une dent contre ce genre d’hommes.

Racontez vos échecs amoureux, votez le V.I de la semaine et commentez.

Votre ex est un enfoiré et vous avez envie que ça se sache ? Racontez-le de façon anonyme sur V.I. de Babi, un espace digital qui permet aux gos* de se lâcher aussi sur leurs ex tout en relatant leurs pires expériences.

Inscrivez-vous vite en cliquant sur ce lien et soyez les premières à être informées dès que le site web et l’application mobile seront officiellement disponibles.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment