12072022Headline:

TikTok révèle un secret pour déverrouiller le téléphone de votre petit ami

Vérifiez le téléphone portable de votre partenaire oui ou non ? Une question que vous vous êtes peut-être posée sur ce que cela devrait être, nous vous présentons donc une astuce pour accéder à cet appareil qui vous suscite tant de curiosité, rappelez-vous que la confidentialité est une lacune qui, si elle est franchie une fois, peut avoir de graves conséquences.

Si vous ne pouvez pas résister à regarder les appareils électroniques de votre amour, voici une astuce qui vous aidera à obtenir des informations, cependant, en tant que conseil personnel, je vous suggère de conserver ce hack pour une urgence.

Étape par étape pour déverrouiller un téléphone portable :

éteindre les filets

Il désactive les signaux Wi-Fi, data et Bluetooth afin de faciliter la nouvelle manœuvre. N’oubliez pas que pour cette étape, aucun mot de passe ne vous sera demandé.

Augmentez la luminosité de l’écran

Bien que cette étape semble être un plus, il est essentiel que vous ne la sautiez pas car elle vous mènera au but recherché. Assurez-vous que la lumière est allumée pour ne pas trop attirer l’attention.

Sélectionnez l’horloge

Activez une alarme cinq secondes plus tard que l’heure à laquelle vous êtes, ainsi lorsque vous éteignez, vous pouvez avoir accès à toutes les informations sur le téléphone portable.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles