11182017Headline:

1,2,3ÈME PARTIE) PROCÈS: Gbagbo et Blé Goudé: 19 Juin 2017/ce que dit ce temoin militaire Ivoirien



Mamadou H Barry 

Mamadou H Barry11 hours ago
J’ai très mal quand j’attends le représentant du procureur dire il venait de quel région de la côte d’ivoire epuis tout au long de ce procès cette cour ne fait que diviser le peuple ivoirien mais la fin de ce procès fera honte aux chercheurs de place
Aka Guy 

Aka Guy11 hours ago
il parle français ohhhh mon type la il appuye trop sur les R.bon binguiste
EDITHPLEK 

EDITHPLEK9 hours ago
Je dis, ce mec a foutu du sel dans nos engins pour les bloquer ; il faut qu’il faut réponde de ses actes. Si ce n’est pas lui, sa génération y répondra…
Cédric Mahouné Ni 

Cédric Mahouné Ni10 hours ago
Toujour des questions qui n’ont pas de sens

MOHAMED DARAMÉ 

MOHAMED DARAMÉ2 hours ago
Cédric Mahouné Ni des questions qui n’ont pas de sens pour le profane mais très pertinent pour le juriste
Valama Meite 

Valama Meite1 hour ago (edited)
meme pour le juriste, ces questions n’ont aucun sens au regard des charges! Quand il dit que les mortiers ont un diametre de 600 metres, si le marche est bonde de monde, alors on devrait avoir plus de 7 femmes, car les femmes ne furent point les seules a etre la. Le batiment de la mairie qui est dans le rayon de 600m que il decrit, le batiment a t il ete touche a quel niveau? on a tous les images du marche d’Abobo et personne n’a jusqu’a present fourni une image des environs detruits par l’explosion! les chefs de l’armee sont passes, pourquoi ce genres de propos techniques ne furent jamais poses a eux. Ce genres de propos sont plus poses a des specialistes techniques, peut etre corrobores par un soldat ayant utilise l’arme! entre la theorie de l’entrainement et la pratique de la guerre, le fosse est enorme!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment