09252020Headline:

Diego Maradona filmé en train de frapper son ex-petite amie

 

Les images sont violentes, les paroles sont dures… La star du football argentin Diego Maradona, plus connu pour ses frasques avec la drogue que pour ses performances d’entraîneur, est accusé de violences conjugales après la diffusion d’une vidéo le dévoilant en train de frapper son ex-compagne de 24 ans, Rocio Oliva.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, qui a dévoilé la vidéo sur Internet, Diego Maradona, visiblement sous l’influence de l’alcool ou de drogues, a frappé à plusieurs reprises son ex-compagne. L’ancien footballeur argentin, aujourd’hui âgé de 53 ans, est vu dans la vidéo, filmée sous le manteau par Rocio Oliva, en train d’insulter sa compagne avant de venir la frapper à plusieurs reprises. « Stop ! Stop ! Arrête de me frapper ! », crie-t-elle alors qu’elle continue de filmer la scène, rapidement coupée sous la violence des coups…

Selon la journaliste argentine Marina Calabro, interrogée par El Mundo, Maradona a admis sa présence dans la pièce durant la vidéo et expliqué avoir lancé le téléphone de Rocio Oliva à terre. Il a toutefois nié toute violence à son encontre. Pourtant, Rocio Oliva avait déjà accusé l’ancienne star argentine de violences conjugales par le passé.

Ce n’est pas la première fois qu’une vidéo de Maradona frappant une femme apparaît. Début 2014, une vidéo montrant le footballeur en train de frapper une journaliste à Buenos Aires, en Argentine, avait déjà fait le tour du monde. Il avait également été accusé de coups et blessures sur l’homme qui entretenait une relation avec une autre ex-compagne, Veronica Ojeda.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles