12182017Headline:

VIDEOS/L’étonnante révélation de Roselyne Bachelot sur Jacques Chirac

chirac

FRANCE/Top 10 des révélations insolites des animateurs TV  [Vidéos]

lls ont beau passer quotidiennement à la télévision, les présentateurs gardent encore des secrets bien gardés. Premier amour, dérapages, anecdotes surprenantes et petits travers : découvrez les les révélations les plus insolites des stars du petit écran !

Lorsqu’ils sont devant les caméras, certains animateurs TV ne résistent jamais à raconter leurs souvenirs. Pour le meilleur comme pour le pire. Du coup, quand une anecdote très personnelle est révélée en pleine émission, cela donne lieux à des séquences qui font instantanément parler d’elles. De Stéphane Bern à Nagui en passant par Benjamin Castaldi ou Michel Drucker : retour sur des déclarations qui ont marqué les esprits. Et vous risquez d’être très surpris…

#1 Stéphane Bern explique son loupé avec Jay Z

Les dîners mondains, Stéphane Bern les côtoie. Sauf qu’à l’un d’entre eux, il a rencontré un rappeur qu’il ne connaissait pas du tout… Un certain Jay-Z ! Une anecdote qu’il a raconté en juin 2015 dans Touche pas à mon poste sur D8. Regardez.

#2 Stéphane Plaza raconte sa première fois

Lors d’un épisode de Maison à vendre diffusé en novembre 2014 sur M6, Stéphane Plaza a raconté sa première fois ! En effet, après avoir découvert une photo d’un couple, l’agent immobilier s’est mis à évoquer ses souvenirs : « Ma première où j’ai vraiment conclu comme une vente, j’ai attendu 21 ans ».

#3 L’anecdote croustillante de Nagui sur ses débuts en radio

Août 2015, dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui a fait une révélation étonnante à l’un de ses candidats. En effet, lors de ses débuts à la radio, il lui arrivait de rencontrer certaines auditrices. Voyez plutôt.

#4 La pire chose vue par Benjamin Castaldi dans Secret Story

Invité dans le Grand 8 en janvier 2015, Benjamin Castaldi a répondu à la question : « Quelle est la pire chose que vous ayez vue dans Secret Story ? ». D’abord gêné, l’animateur a fini par confier : « Il y a eu des galipettes qui ont été faites dans les placards »

#5 L’incroyable jeu coquin entre Sophie Davant et Patrice Laffont
C’est en janvier 2015 dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel sur France 2 que Patrice Laffont  a révélé qu’à l’époque où il animait Fort Boyard avec Sophie Davant, il ne s’ennuyait pas. En effet, les deux animateurs faisaient des parties de « chatte-couilles ».

#6 Michel Drucker révèle que les imitations de Laurent Gerra ne plaisaient à Johnny Hallyday

Novembre 2013, lors de l’émission Signé Mireille Dumas sur France 3, Michel Drucker a expliqué avoir reçu plusieurs appels de Johnny Hallyday. La raison ? Le chanteur était en colère après les imitations de Laurent Gerra… La preuve dans cette séquence.

#7 Thierry Ardisson se confie sur sa vie de couple avec Audrey Crespo-Mara

C’est en février 2015 dans l’émission Le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, que Thierry Ardisson s’est confié sur sa vie de couple qu’il partage avec la journaliste Audrey Crespo-Mara. Des révélations très intimes.

#8 L’étonnante révélation de Roselyne Bachelot sur Jacques Chirac

Mai 2015, c’est sur Canal + que Roselyne Bachelot a indiqué que Jacques Chirac jouait au serial-lover à chacun de ses déplacements. “Il ne faut jamais perdre une occasion de bouffer, de pisser et de baiser”, aurait-il dit à sa ministre de l’époque.

#9 L’anecdote très gênante de Cyril Hanouna lors du tournage de Vendredi tout est permis

Avril 2015 dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna révèle aux téléspectateurs pourquoi il n’a pas terminé le tournage de l’émission Vendredi tout est permis diffusée par TF1. Une anecdote très embarrassante pour l’animateur qui “avait peur de commettre l’irréparable” sur le plateau d’Arthur

#10 Les révélations de Stéphane Rotenberg sur Le Bachelor

Avril 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Stéphane Rotenberg n’a pas hésité à révéler quelques détails croustillants sur les coulisses de la célèbre émission Le Bachelor. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gentleman célibataire de l’époque a eu de la concurrence !

Force est de constater qu’à la télévision, tout peut arriver. Et ce, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

@Amandine_Blanc

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment