04122021Headline:

Côte d’Ivoire / Adama Bictogo rassure : «Ahoussou Jeannot va très bien. Il lui restait 2% de vie et il a été sauvé.»

Adama Bictogo, secrétaire exécutif du RHDP, alliance au pouvoir d’Etat, par ailleurs député de d’Agboville commune, était, samedi 9 janvier dernier, dans cette localité sise à 75 km d’Abidjan pour échanger avec les populations. Au cours de ces rencontres, Adama Bictogo a fait des révélations sur l’état de santé du président du Sénat ivoirien, Ahoussou Jeannot.
« Ahoussou Jeannot va très bien. Il lui restait 2% de vie et il a été sauvé. Il va revenir très bientôt parmi nous. Remercions le chef de l’Etat pour son appui à notre frère pendant cette épreuve. », a indiqué Adama Bictogo suite à un coup de fil qu’il attribue au président du Parlement, en ce moment à Paris après des soins contre la Covid-19 en Allemagne.
Pour rappel, Adama Bictogo recevait la communauté Baoulé au quartier Lycée lorsqu’il dit avoir reçu ce coup de fil de Ahoussou Jeannot.
C’est depuis le 2 juillet 2020 que le président du Sénat ivoirien Jeannot Ahoussou-Kouadio a quitté Abidjan pour l’Allemagne pour un bilan général de santé. Diagnostiqué positif à la Covid-19 après des examens de santé, il se porte bien.

Avec actualitéivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles