01192022Headline:

Côte d’Ivoire/ Affi dans le visage de Gbagbo : “tu ne pourras pas être candidat en 2025. Y a cette affaire de 20 ans, qui est une épée de Damoclès”

Le Président du Font Populaire Ivoirien ( FPI), Monsieur Pascal Affi N’Guessan ne digère toujours pas le retrait de l’ex président ivoirien Laurent Gbagbo de son parti. Pour le démoraliser dans sa vision de créer un nouveau parti, ou de se présenter aux élections prochaines en Côte d’Ivoire, l’ancien Premier Ministre utilise l’arme du dénigrement.

“Tu n’as pas été candidat en 2020, parce qu’il y a cette affaire de 20 ans, qui est une épée de Damoclès. Comment est-ce que tu penses que tu peux être candidat en 2025 ? Parce que si tu n’as pas été candidat en 2020, tu ne pourras pas être candidat en 2025. Même être président de parti, logiquement, tu ne peux pas l’être, parce tu as perdu tes droits civiques. Donc à quoi rime tout ce que tu fais ? Quel est l’objectif. Nuire au FPI, empêcher le FPI de revenir au pouvoir ou bien tu as un plan ? “A-t-il dit hier dimanche

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles