04202021Headline:

Côte d’Ivoire : Alain Lobognon refuse une offre de libération venant des émissaires du RHDP, voici la raison

Alain Lobognon a été récemment approché par des émissaires du Rhdp partis lui annoncer sa libération, apprend AbidjanTV.

Cadre de Générations et Peuples Solidaires, Alain Lobognon a refusé de sortir tout seul et d’y laisser ses collaborateurs.
Comme l’annonce Générations Nouvelles dans sa parution du lundi 15 mars 2021, Alain Michel Lobognon a été récemment approché par des émissaires du Rhdp pour lui annoncer sa libération prochaine. Il a tout de suite refusé l’offre. Pour l’ancien maire de Fresco, il n’est pas question de bénéficier tout seul d’une libération, exigeant que les autres proches de Soro Guillaume encore derrière les barreaux soient également libérés.

Lire aussi : Obsèques d’Hamed Bakayoko : le programme détaillé


En plus d’autres cadres de GPS encore détenus dans différentes prisons du pays, Alain Michel Lobognon ne souhaite visiblement pas laisser derrière lui Kamaraté Souleymane alias Soûl To Soûl pensionnaire de la prison de Grand Bassam.
Si les émissaires du Rhdp souhaitent libérer Alain Lobognon comme continue de le demander l’Union Interparlementaire, ils savent ce qui leur reste à faire.
Il faut rappeler que Alain Michel Lobognon ainsi que bien d’autres cadres de GPS et membres de la famille biologique de Soro Guillaume Kigbafori sont en détention depuis le 23 décembre 2019 , date du retour manqué de Soro Guillaume Kigbafori en Côte d’Ivoire.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles