12082021Headline:

Côte d’Ivoire: ” Comment CAMILLE MAKOSSO peut-il brandir son passeport diplomatique en Côte d’Ivoire, alors que l’on refuse un passeport normal à CHARLES BLÉ GOUDÉ…” François Kency

Depuis l’acquittement de Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé l’ex président a pu regagner son pays le 17 juin dernier sans son ministre ce qui fait bruit dans des coulisses, c’est fort de cela que François Kency a pu réagir.

JE SUIS DÉGOÛTÉ ! ” Comment CAMILLE MAKOSSO peut-il brandir son passeport diplomatique en Côte d’Ivoire, alors que l’on refuse un passeport normal à CHARLES BLÉ GOUDÉ !Que se passe t’il dans mon pays? (Peut-être qu’il fait un job en CI, qui lui donne le statut de diplomate, et que je ne sais pas. Dans ce cas, toutes mes excuses.) Mais si Camille Makosso peut avoir un passeport diplomatique en Côte d’Ivoire entant qu’ambassadeur, alors, tous les Artistes de Côte D’Ivoire devraient en avoir UN ! Les artistes sont tous des ambassadeurs de notre culture, ils méritent également un passeport diplomatique dans ce cas.

Voici les propos qu’AbidjanTv.net a pu récolter et pour finir l’artiste cris son ras-le-bol:

un ambassadeur (diplomate), un vrai, ne brandit jamais son passeport diplomatique dans un direct sur les réseaux sociaux, dans un clash.. C’est quoi ces deux poids deux mesures !

Melv Le sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles