04152021Headline:

Côte d’Ivoire: Comment le président de la GPS et Ouattara sont devenus des antagonistes

Comme attendu, le Président de la République Alassane Ouattara a accompli son devoir civique il y a seulement quelques heures. Il l’aurait fait dans son centre de vote situé dans la chic commune de Cocody à Abidjan. Quelques minutes après, le chef de l’État s’est prononcé via sa page officielle facebook.
Ainsi, en réponse d’une certaine manière au message posté via le compte officiel tweeter de Guillaume Kigbafori Soro, dans lequel il a semblé régler ses vieux comptes avec le chef de l’État Alassane Ouattara en dénonçant ouvertement la démocratie ivoirienne du plus pire modèle de dictature à ne pas imiter, Alassane a donné une phrase.

Alassane Ouattara répond à Guillaume Soro au passage


En effet, en invitant tous ses compatriotes à aller dans les urnes pour accomplir leur devoir civique comme lui, le Président Alassane Ouattara a, au passage ajouté qu’il s’agit de la première élection depuis 20 ans qui enregistre la participation de tous les partis politiques significatifs et que cela justifiait une avancée remarquable pour la démocratie dans notre pays.

Une phrase qui montre clairement que le président de la République Alassane Ouattara n’est pas du même avis que l’opposition politique ivoirienne et surtout Guillaume Soro sur les avancées démocratiques dans le pays.

actualitéivoire.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles