04122021Headline:

Côte d’Ivoire/ contrôles particuliers et intempestifs sur les livreurs à motos : communiqué de la police nationale

L’ Autorité de Régulation des Télécommunications de Côte D’Ivoire ( l’ARTCI) a rendu publique hier lundi, une liste de 11 entreprises dûment autorisées pour l’exercice des services postaux en Côte d’Ivoire. Ce son:

-La Poste de Côte d’Ivoire
-Logistica
-Factor express -Coditrans -DHL International Côte d’Ivoire -Général Express -Distrimat Inter Courrier Express-Fedex -Colivoire -Groupe de Distribution Express-GDEX -Société de Transport de Marchandises en Côte d’Ivoire-STMCI -UTB Express SA

Suite à cette publication, des informations relayées par les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire ont fait état de ce que la police nationale serait entrain de procéder à des contrôles particuliers et intempestifs sur les livreurs à motos à Abidjan. Joint par courrier, la police Nationale, nous a fait part de son démenti formel dans un communiqué. Ci-dessous ledit communiqué.

Des informations faisant état de ce que la Police Nationale procéderait à des contrôles particuliers et intempestifs sur les livreurs à motos.
La Direction Générale de la Police Nationale tient à rassurer la population qu’aucune instruction relative aux contrôles des services de livraison à moto n’a été donnée pour l’heure. Aucun retrait de moto à ce motif n’a été fait pour l’heure.

DGPN

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Related Articles