05212022Headline:

Côte d’Ivoire: Kerozen révèle enfin la cause de l’accident qui a failli lui coûter la vie

Il y a quelques jours, l’artiste Ivoirien Kerozen a frôlé la mort alors qu’il revenait d’une campagne en faveur du candidat malheureux à la FIF, Didier Drogba. Une semaine après ce drame, le chanteur revient sur les causes.

La date du samedi 23 avril restera à jamais gravée dans la mémoire de l’artiste YOBO Constant Joël alias Kerozen. C’est la date à laquelle il a été victime d’un grave accident de la route avec sa Range Rover, alors qu’il rentrait de Yamoussoukro après une chaude campagne à l’international Didier Drogba, candidat malheureux de l’élection de la FIF.

Une semaine après ce drame dont le bilan fait uniquement état de plusieurs dégâts matériels, le chanteur est monté au créneau pour éclairer la lanterne de l’opinion publique à propos des causes de ce drame. À en croire l’artiste, l’accident n’est pas dû à un excès de vitesse comme ce qui se raconte sur les réseaux sociaux.

« Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de frein d’après ses dires .. je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes .. à tous mes collaborateurs force à nous je tiens la barre !! Prions en tout lieu et en tout temps DIEU est Grand » a expliqué l’auteur du titre « Elevé ».

En convalescence pour le moment, l’artiste a récemment annoncé à ses fans qu’il se porte mieux. Il a même promis leur revenir en force pour la suite de l’aventure.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles