04192021Headline:

Côte d’Ivoire : la première réaction du ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Integration Africaine et des Ivoiriens de la Diaspora suite à sa nomination

Ancienne ministre le l’Education Nationale et de la Formation Professionnelle, Mme Kandia Camara a été nommée ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Integration Africaine et des Ivoiriens de la Diaspora ce mardi 6 avril 2021 par le Président Alassane Ouattara .

La réaction du ministre n’a pas tardé suite à sa nomination dans le gouvernement du premier ministre Patrick Achi.

“Je tiens à exprimer toute ma gratitude au Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA, pour la confiance qu’il a bien voulu placer en ma modeste personne en nommant, Ministre d’Etat, Ministre des Affaires Etrangères, de l’Integration Africaine et des Ivoiriens de la Diaspora. Je mesure l’immensité de la tâche qui m’attend à la tête de la diplomatie ivoirienne pour poursuivre l’œuvre de rayonnement international de notre chère Nation, la Côte d’Ivoire. Que Dieu, le tout puissant, nous guide dans la réussite de cette nouvelle mission sous la houlette du Président de la République afin que notre pays conserve son rang sur le continent Africain et dans le monde,” dit-elle.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles