01212022Headline:

Côte d’Ivoire / Mamadou Touré après la sortie de Soro : ” Les propos de Soro Guillaume Kigbafori sont d’une extrême gravité”

Dans une déclaration solennelle le mercredi 4 octobre 2020, Guillaume Kigbafori Soro, président de Générations & Peuples Solidaires a appelé à la mobilisation autour du CNT. Le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Porte-parole adjoint du Gouvernement, Mamadou Touré condamne avec fermeté les propos de Soro Guillaume Kigbafori.

“Les propos de Soro Guillaume Kigbafori sont d’une extrême gravité. Guillaume Soro s’inscrit dans une logique de sédition. Guillaume Soro est dans une logique de coup d’État, depuis d’ailleurs plusieurs années. Une procédure à son encontre a lieu en Côte d’Ivoire 🇨🇮 au sujet de ses velléités de déstabilisation.
Apparemment Guillaume Soro n’a pas renoncé. D’ailleurs nous nous étonnons que ces propos aient pu se tenir sur le territoire français 🇫🇷 et nous espérons que les autorités françaises réagiront,” a-t-il déclaré.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles