04152021Headline:

Côte d’Ivoire : un groupe de jeunes surexcités débarque au meeting de lancement de campagne des candidats du RHDP à Adjamé et font fuir les officiels et militants

Grosse scène de frayeur durant le meeting des candidats du RHDP à Adjamé. En effet, ce dimanche 28 février était le jour choisi pour le lancement de la campagne des candidats de la liste RHDP, rapporte l’activiste Souley de Paris.
Alors que la cérémonie se déroulerait tranquillement, contre toute attente, une bagarre rangée a été déclenchée par un groupe de jeunes microbes, créant une scène de panique générale.
Les protagonistes se lançaient des projectiles de tout genre (chaises, pierres…), sous le regard impuissant des forces de l’ordre venues surveiller ce meeting. Cet incident a obligé des officiels à quitter précipitamment les lieux.
Notons que pour ces élections législatives à Adjamé près d’une dizaine de candidatures ont été retenues. Cette élection à Adjamé opposera principalement le RHDP avec pour candidats, Diawara Mamadou et l’actuel maire de la commune, Soumahoro Farikou, contre la coalition Eds-Pdci représentée par Ayivor lea Jeanne et Diomandé Mamy.

Sapel mone

Comments

comments

What Next?

Recent Articles