11272021Headline:

Election présidentielle: « En 2020, nous allons demander au Président Ouattara de nous présenter un candidat », Louis Habonouan

Louis Habonouan était le 21 septembre 2019 à Bouaké pour un meeting RHDP. Il en a profité pour se prononcer sur la candidature d’Alassane Ouattara en 2020.

Selon Louis Habonouan: « La constitution a instauré une nouvelle République. Dans notre pays, selon les dispositions de la Constitution, un Président de la République a droit à deux mandats renouvelables une fois, si le peuple lui renouvelle sa totale confiance. Maintenant, si le Président Alassane Ouattara veut se reposer, nous allons lui demander de nous présenter un candidat que nous allons suivre et voter ».

Et d’ajouter: « Militants et militantes du RHDP, je vous exhorte à rester mobilisés, unis, disciplinés et à l’écoute des directives des dirigeants de la grande famille des houphouétistes pour les mots d’ordre à venir ».

Louis Habonouan a conclure son intervention en invitant les militants et militantes du RHDP Baouké à rester sourds aux messages des ennemis de la paix et de se concentrer sur l’essentiel qu’est la victoire, au premier tour, du RHDP en 2020.

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles